loading
28. novembre 2015
Assemblée des membres BUS CH

Assemblée des membres BUS CH

L'assemblée des membres a eu lieu le samedi 28 novembre 2015 auprès de l'entreprise Pneu Fahrni AG à Niederwangen à Berne.

La branche, le lieu de de la séance et l'art réunis en un seul endroit: telle est la devise de l'entreprise Pneu Fahrni AG à Niederwangen à Berne avec sa «zone contemporaine». L'association des entrepreneurs cars postaux suisses BUS CH a organisé son assemblée des membres le 28 novembre dans la mezzanine utilisée en tant que galerie d'art et local événementiel.

Le président Walter Wobmann qui a été réélu il y a peu de temps au Conseil national se remémore d'une année mouvementée de l'association. Les négociations avec le partenaire CarPostal ne sont pas devenues plus simples et les entrepreneurs cars postaux (ECP) sentent quotidiennement la pression devenant de plus en plus grande. C'est pourquoi BUS CH en tant qu'association a examiné et révisé d'un oeil critique la communication interne et externe afin de pouvoir soutenir au mieux possible les ECP à l'avenir. Dans ce contexte, le site web de l'association a complètement été refait et adapté aux nouvelles exigences.

En tant que conférencier invité, le nouveau directeur de l'OFROU, Jürg Röthlisberger, a présenté dans son exposé passionnant les défis et visions de la circulation routière suisse.

Bildergalerie